the drow guerilla of zelda-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the drow guerilla of zelda-one

forum de l alliance DOGZ
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de Lord parasit

Aller en bas 
+4
tori5925131
choumy
Irtich
lord parasit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord parasit
soldat sg4
soldat sg4
lord parasit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:52

Par une nuit sombre et glaciale, Lord parazit arriva sur une étrange planète.Il avait parcourue toutes les galaxies possible et immaginable, en vain.Il était a la recherche d'une chose qu'il n'était meme pas certain de trouver.Il cherchait a faire de nouvelle rencontres, de nouvelle relation.Une fois débarqué sur cette terre étrange, il eu incroyablement froid et se mit a la recherche d'une taverne ou il pourrait se refraichir, se réstaurer et passé la nuit.
Après avoir marcher plusieurs heures dans la meme direction, il trouva enfin une batisse éclairée.Il entra donc dans l'auberge, s'installa a une table et attendit qu'on vienne prendre ca commande.
Une serveuse arriva et lui demanda

-Bonjour et bienvenu noble visiteur, que puis-je faire pour vous?

Bonjour, j'aurais souhaiter me restauré, je prendrais une centaine de bol de ramen et quelque tonneaux de votre meilleur saké.Je souhaiterais aussi qu'on me prépare une chambre, je n'ai point d'endrois ou dormir.

Le service fut remarquable.Apres s'etre racasié pour la semaine, il monta dans sa chambre et passa une nuit paisible.Le lendemain matin, il s'empressa de payer de de remercier la servante puis se mit en route pour la capitale diplomatique.

Une fois sur place, il alla a l'ambassaade et anonca a l'acceuil la raison de sa venu.On le fit remplir un formulaire puis patienté quelque instants avant d'etre présenté au grand conseil.Puis arriva le moment tant attendue, il pénétra dans l'immense salle, s'agenouilla devant les sages puis commanca :

Bonjour et merci de me recevoir je suis lord parasit seigneur d'hellion prime je vien d'arriver sur stargate et je souhaiterai integrer votre alliance c'est le frere d'un ami qui ma dit de venir postuler sur votre forum malheuresement je ne connais pas son nom ingame. J'ai actuellement aucun points mais je suis un adepte de ogame; E-univers ; Vendetta et divers jeu en tout genre je suis a votre disposition pour toute information complementaire je me trouve en 73 84 7 voila

Une fois son discour fini, il se retira en remerciant les sages de l'avoir écouter, puis se retira dans un bar car encore une foi, il était pris d'une terrible soif
Revenir en haut Aller en bas
Irtich
soldat sg3
soldat sg3



Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:31

attention un adepte du Rp ... lol!

http://battlegate.fr-bb.com/index.htm viens là (quoi, peut pas faire de pub ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com/index.htm
choumy
soldat sg4
soldat sg4
choumy


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:41

nan péche que j croi que c la meilleur demande que g jamé vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
tori5925131
soldat sg3
soldat sg3
tori5925131


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:11

Alors la tu nous a fait une sacré demande et un roman Laughing
Peut pas faire autre chose que tu Respect lol!
Pour info c'est moi le frere d'un ami qui se nome Druss Legende Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:17

moi je suis pour ^^ felicitation pour la presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
Simon90
colonel du sgc
colonel du sgc
Simon90


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Dans la taverne du coin^^
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:23

cheers cheers Bravo pour la presentation, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
lord parasit
soldat sg4
soldat sg4
lord parasit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:23

MErci A tous hey oui adepte du Rp ^^ merci pour votre soutien et moi je suis un ami de DRuss Legende ^^ donc voila j'attends que le grand chaf m'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon90
colonel du sgc
colonel du sgc
Simon90


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Dans la taverne du coin^^
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:32

toujours a la bour votre patron...c'est un gros feignan^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
lord parasit
soldat sg4
soldat sg4
lord parasit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:53

En atendent le verdict et en voyant le chaleureux acceuil qui lui avait été reservé, Lord PArasit ne se lassait pas d'offrir des tournées générales et de faire le guignol sur le comptoir du bar
Revenir en haut Aller en bas
Simon90
colonel du sgc
colonel du sgc
Simon90


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Dans la taverne du coin^^
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:54

La suite !!!!! cheers cheers on t'ecoutes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord parasit
soldat sg4
soldat sg4
lord parasit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:05

Lord parasit toujours au Bar commencé a etre impatient et ce demandé si le chef de cette alliance travaillé Vrément ^^ Alors pour patienté il s'entoura de ravissante créature qui etait dans le Bar^^ Et se mit a chanté

Aalalalaalalalaalaallla

Mais quelle superbe chanteur Whouah !!!!!! On ne peut le Refuser ^^


Apres une soiré tres agité il alla se couché avec un mal de crane fénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
blucas
soldat sg2
soldat sg2



Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:24

Je suis ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofstunt.free.fr
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:25

lol! je ne sais pas par "grand chef de l ally "qui vous entendez puisqu il n y a pas vraiment de chef , perso je suis pour comme je l ai dit tt au debut , j att que les autres se prononces mais si ils veulent pas venir poster tempis lol! tu as qu a faire ta demande in-game maintenant comme sa ils seront au courant par la meme occasion ....
bon j offre une tournée général !sur le budjet de l ally
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
tori5925131
soldat sg3
soldat sg3
tori5925131


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:50

Pareil pour moi !!! Je suis d'accord !!
A force de poster chacun notre tour et d'offrir une tournée general fo pas demander dans kel etat on va etre Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lord parasit
soldat sg4
soldat sg4
lord parasit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:16

le pauvre parasit apres toute c'est tourné géneral et en redressement financier mdr ok je fait ma demande pas de blem merci si vous pouviez de fillé quelque conseil pour vien débuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
tori5925131
soldat sg3
soldat sg3
tori5925131


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:43

Le mieux a faire c'est de commencer par developper tes mines de fer d'or et de cristal,l'unsine robotic de quelque nivo,ensuite quelque niveau d'une caserne militaire que tu auras au nivo 1 de ton usine robotic et le centre de recherche au nivo 5 pour avoir ta porte des etoile.Quand tu auras assez d'energie tu pourras venir skatter pres de chez nous comme ca se sera plus simple pour t'aider a t'envoyer des ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord parasit
soldat sg4
soldat sg4
lord parasit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:44

Merci de ton aide je voulez aussi demandé comment on fait pour voir les points des membres de notre alliance ?


Ps : puije avoir les acces au partie Privé
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:26

lol pour les parties privée je m en occupe tt de suite , pour les points s est parce que ton statu n a pas encore était mis a jour par haroutioume ( decidement .... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
lord parasit
soldat sg4
soldat sg4
lord parasit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:48

bon je pe deja me construire des vaisseaux du moins sont infrastructure et je doit lui donné un nom etc ... pouvez vous m'expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:27

alors , tu donne un nom a ton vaisseau ( ex : Drizzt )
tu le définit ( ex : super fort )
tu lui met l attaque que tu veux avc le nombre d armes que tu veux selon ton fret , pareil pour la coque , par contre , les réacteurs tu rest lilmité , tu ne peut pas aller au dessus de la vitesse 4 , et selon le type de réacteur que tu emplois tu va plus ou moin vite et tu en met plus ou moin....et ils te coutes plus ou moin...
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
lord parasit
soldat sg4
soldat sg4
lord parasit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:01

ok ok bah c'est pas facile tout sa j'ai debloquer la 2eme infrastructure mais j'ai encore fait aucun vaisso j'attend detre tres developpé niveau mine et niveau recherches non ?
Revenir en haut Aller en bas
tori5925131
soldat sg3
soldat sg3
tori5925131


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:48

Ouai le mieux a faire c'est attendre d'avoir pas mal de technologies en coque et armement comme les lasers ou les ions ou voir du plasma avant de construire sinon tes vaisseaux ne seront pas tres resistant et pas tres puissants.En plus tu peux aussi faire developper la technologie armements et bouclier ce qui donnera a tes vaisseaux un certain pourcentage supplementaire en puissance de feux et en coque.Mais lors de la construction de tes vaisseaux ne leur met pas de bouclier car pour l'instant (et depuis un bon moment maintenant) les boucliers sont desactivés
Revenir en haut Aller en bas
lord parasit
soldat sg4
soldat sg4
lord parasit


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:49

Peut 'on modifier les infrastructure a volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
haroutioume
soldat sg1
soldat sg1
haroutioume


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:51

slt
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:15

euh je ne comprend pas ta question mais si tu veux savoir si on peut crer autan de vaisseaux que l on veut , je ne sais pas mais beaucoup en tt cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de Lord parasit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lord parasit   candidature de Lord parasit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lord parasit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the drow guerilla of zelda-one :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser